Foire aux questions (FAQ)

Compilation des questions fréquemment posées

J'ai déjà une monture, est-il possible de changer uniquement les verres ?

Oui, nous pouvons uniquement changer les verres si votre monture n’est pas abimée.

Les déplacements sont-ils payants ?

Tous les déplacements effectués par nos opticiens sont gratuits, aussi bien lors de la présentation de nos modèles, du devis, de la livraison et du service après vente.

Faites-vous le tiers payant avec la mutuelle ?

Oui, nous travaillons avec la plupart des mutuelles existantes, n’hésitez pas à nous solliciter pour savoir si nous travaillons avec la vôtre.

J'ai l'habitude de tels verres, les faites-vous ?

J’ai l’habitude de tels verres, les faites-vous ? Nous avons un partenariat avec Essilor, Mont-Royal & Mega Optic mais nous pouvons travailler avec le verrier de votre choix.

J'ai la référence d'une monture, pouvez-vous la commander ?

Bien sûr, nous pouvons vous commander la monture que vous souhaitez si nous ne l’avons pas.

Ma question ne se trouve pas dans la liste ?

Posez-nous votre question via notre formulaire de contact